RÉDUIRE LA FATIGUE– 30 COMPRIMÉS SÉCABLES
L’Acérola, ou encore appelée cerise du Brésil, et le Cynorrhodon, fruit rouge et pulpeux de l’églantier, entre dans la composition de cette formule.
L’acérola dont la teneur en Vitamine C est jusqu’à 80 fois supérieure à celle de l’orange, permet une meilleure assimilation par l’organisme et donc plus d’efficacité :
• Renforce les défenses naturelles de l’organisme.
• Contribue à réduire la fatigue, le stress et le surmenage.
• Permet de retrouver forme et tonus
Ingrédients | Pour 1/4 comprimé |
Acérola | 150 mg |
Vitamine C | 125 mg |
Cynorrhodon | 125 mg |
Sucre de betterave, Extrait d’acérola (vitamine C, Support : maltodextrine, Antiagglomérant : silice), Agent de charge : sorbitol, Extrait de cynorrhodon (vitamine C, Support : maltodextrine, Antiagglomérant : silice), Anti-agglomérant : stéarate de magnésium, Arôme
1/4 de comprimé à croquer par jour, à prendre dans la matinée de préférence.
Complément alimentaire avec édulcorant.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.